Mairie de Montcenis > Actualites  > Magnifique concert de gospel.

Magnifique concert de gospel.

Sous l’égide de la mairie et grâce à la collaboration de Jacqueline Machuron, conseillère municipale et de Marcel Charleuf, président de l’association « les Ripailles du Pont du Diable » de Toulon-sur-Arroux, un concert de gospel a pu être organisé à l’église de Montcenis.

Le Gospel a fait vibrer plus de 80 spectateurs avec ses 25 choristes très professionnels malgré leurs statuts d’amateurs.

La chorale Masterclass du festival « les Ripailles du Pont du Diable » de Toulon-sur-Arroux, sous la direction du Chef de Chœur Loïc Geffray, a permis ce vendredi d’assister à un concert chargé d’émotion, de joie, d’enchantement, d’énergie et qui a conquis sans nul doute le public tout au long de la soirée. Pendant ce concert, pas question de rester assis, le public s’est levé, a tapé dans les mains, s’est enflammé et en a redemandé.

De la joie et beaucoup d’enthousiasme pour ce moment qui a dynamisé les mélomanes présents.

Lors de ce concert, un hommage a été rendu à Daniel Levi, le chanteur de la comédie musicale « les 10 commandements », la chorale a interprété « l’envie d’aimer » avec beaucoup d’émotion, le public a mis les lumières des téléphones à contribution.

Grand succès à mettre au compte de l’Association présidée par Marcel Charleuf qui a remercié chaleureusement Jacqueline Machuron, Christine Degrange, les choristes et le Chef de Chœur toulousain.

Article du Journal de Saône et Loire – 19 août 2022.

X